Revenir au site

Back UP!

Allié du massage sans contact

Nous assistons à un retour à la « normale » depuis quelques jours, toutefois la conjoncture actuelle est propice aux questionnements concernant la pratique du massage. En effet, la distanciation sociale n’empêche-t-elle pas justement le contact physique ? Les professionnels peuvent-ils exercer à nouveau ? Et surtout, cela est-il risqué pour les clients et les employés ?

Si peu à peu les salons rouvrent leurs portes et les kinésithérapeutes reprennent des consultations physiques, ils doivent bien entendu répondre aux normes sanitaires actuelles : port du masque, gel hydroalcoolique à disposition etc. Et l’instant de détente peut vite être gâché par l'inquiétude...

Et si la réponse à ces problématiques était le massage sans contact ?

Back UP!, en réduisant les contacts physiques liés aux massages, permet ainsi de limiter les risques de transmission des virus et des bactéries. Le matelas est protégé par un papier humidifié à usage unique. Il est recommandé de le désinfecter entre chaque session. Ainsi, vous renforcez les conditions d’hygiène, rassurez et protégez vos clients et employés.

Bien entendu, l’utilisation de Back UP! nécessite le respect de ces consignes sanitaires. Le massage dynamique effectué grâce au matelas ergonomique permet à vos clients de s’allonger sur le dos et ainsi rend le port du masque moins inconfortable.

Peu encombrant et simple d’utilisation, Back UP! s’intègre simplement dans un cabinet ou un salon et permet de laisser vos clients profiter d’un massage relaxant en toute autonomie. Les sessions durent une vingtaine de minutes au cours desquelles de faibles impulsions électriques (EMS) sont émises par les 24 paires d’électrodes qui constituent le matelas.

En seulement 20 minutes, les bienfaits sont nombreux  :

  • Détente
  • Tonification du dos
  • Diminution des douleurs musculaires

Vos clients profitent d’une séance Back UP! pour se détendre et se de-stresser, et s’offrent un véritable moment de bien-être, loin des inquiétudes actuelles.

Vous souhaitez en savoir plus ?