Revenir au site

Diversifiez votre offre grâce à Back UP!

Intégrez Back UP! à votre activité pour vous différencier de vos concurrents et offrir à vos clients un réel avantage comparatif.

· Article

Le marché du bien-être en France ne cesse de croître et les adeptes sont constamment à la recherche de détente et de relaxation. Les consommateurs sont de plus en plus informés et exigeants : ils recherchent des soins de qualité, effectués par des professionnels aguerris. La concurrence entre les différents acteurs est donc accrue.

Dans un tel environnement, comment se distinguer des concurrents ?

De quelle manière Back UP! participe-t-il à la relaxation ?

Nous vivons dans une société de plus en plus anxiogène, dans laquelle le stress est constamment présent. Les facteurs sont nombreux et variés, et le nombre de français à rechercher un échappatoire à leur rythme effréné se multiplie. Médecine complémentaire, sport, diététique, mais également centres de bien-être, thalassothérapie ou encore relaxation sont des solutions pour s'échapper du stress environnant.

Spécifiquement conçu pour le dos, Back UP! est un appareil qui utilise l'EMS, qui fonctionne avec 24 électrodes (12 paires), recouvrant la surface des cervicales aux lombaires. Il diffuse de la chaleur pouvant aller jusqu'à 40°C. Les stimuli envoyés par les électrodes parcourent le dos comme une vague massante, permettant de détendre tous les muscles dorsaux. Chaque électrode est indépendante, ce qui permet de régler l'intensité de l'impulsion envoyée dans chaque muscle, et ainsi de s'adapter parfaitement aux besoins et ressentis de l'utilisateur. La chaleur diffuse décontracte les muscles et apaise les tensions. Une séance de Back UP! laisse une agréable sensation de détente dans tout le dos.

Comment l'implanter dans votre centre ?

Back UP! est composé d'un tapis de massage, ainsi que d'un écran tactile électronique. Peu encombrant, il peut être déplacé selon vos besoins. Il est facile de combiner Back UP! à un soin du visage, par exemple. L'utilisateur est allongé sur le tapis Back UP!, posé à même la table de massage. Une fois les premiers réglages réalisés sur l'écran, il peut ensuite utiliser la télécommande pour adapter son massage dorsal. Pendant ce temps, un professionnel peut effectuer un soin du visage et ainsi coupler l'action des deux soins, pour une relaxation maximale.

Proposer des soins en duo avec Back UP! dans votre centre offre une véritable plus-value à votre activité : vous vous distinguez ainsi de vos concurrents, offrez une avantage réel à vos clients et bénéficiez éventuellement d'une nouvelle source de chiffre d'affaires.

Vous souhaitez équiper votre centre avec Back UP! ?