• Nos tarifs

    Nous proposons 3 offres de location afin de satisfaire tous vos besoins.

  • Tarif fixe

    Livraison & Formation

     

    500€ HT

    Mensualités

    299€ HT/mois

    Avec engagement de 2 ans

    Equipez votre activité sur du long terme et faites profiter vos clients d'un bien-être régulier.

    325€ HT/mois

    Avec engagement de 1 an

    Testez Back UP! dans vos locaux pendant 1 an.

    349€ HT/mois

    Sans engagement - préavis de 30 jours

    Osez proposer la différence à vos clients, sans contrainte de temps !

    Il est également possible d'acheter l'équipement Back UP!. N'hésitez-pas à nous contacter pour plus d'informations.

  • Je deviens client

    Je souhaite installer le tapis massant Back UP! dans mon établissement.

Tous Les Articles
×
×
Politique de confidentialité
TRANSPARENCE
Nous procédons à la collecte, l'utilisation et le partage de vos données personnelles uniquement de la manière décrite dans notre politique.

PROTECTION
Nous nous engageons à protéger vos données personnelles que vous nous confiez.

CONTRÔLE
Vous pouvez mettre à jour vos données personnelles et vos préférences de communication quand vous le souhaitez.

Quelles données collectons-nous ?

Afin d'accompagner au mieux nos clients et prospects dans la réussite de leur projet, nous collectons et conservons des données personnelles. 
 
Nous collectons seulement les informations que vous nous transmettez de manière volontaire : vos coordonnées, votre type de structure, les informations liées à votre organisation (site, adresse mail, téléphone), vos coordonnées bancaire, votre historique de commande. 
 
Les informations collectées sont conservées et traitées dans un unique but professionnel, nous ne collectons pas plus d'informations que ce dont nous avons besoin pour le développement de nos clients et prospects. 
Pourquoi et comment utilisons-nous vos données personnelles ?

Vos informations sont utilisées que si vous avez consenti à ce que nous le fassions dans les cas suivants :
- Dans une finalité commerciale standard. 
- Lorsque nécessaire afin de fournir les services demandés. 

Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux. En effet, nous limitons l'accès à vos données aux employés de notre entreprise qui sont en contact avec vos informations pour faire leur travail et vous accompagner au mieux.
 
Malheureusement, aucun site ne peut garantir une sécurité complète, mais nous avons mis en place un programme de sécurité qui englobe toute notre organisation afin de protéger vos données au maximum. Nos systèmes informatiques où sont stockées vos données sont en accès limité sur des serveurs en réseau seulement accessibles aux collaborateurs de notre entreprise. 
Quels sont vos droits ?

Dans le cadre de la mise en vigueur de la RGPD, vos droits sont les suivants :

Droit à l'information : Vous avez le droit de savoir à quoi serviront vos données personnelles (comme évoqué dans cette politique de confidentialité) et quelles informations nous détenons. 
 
Droit à l'accès et à la rectification : Vous pouvez nous demander à tout moment la rectification des informations détenues. Il est également possible de demander la suppression de certaines données en retirant son consentement à leur usage.
 
Droit à l'oubli : Ce droit permet l'effacement des données que nous détenons à votre sujet. 
 
Droit à la portabilité des données : Dans le cas où vous changeriez de fournisseur, vous avez le droit de nous demander le transfère de vos données à la nouvelle entreprise prestataire ou, à défaut, remettre l'ensemble des données à l'utilisateur dans un format de fichier qui permette de l'intégrer à un autre organisation.